Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
23 juillet 2006

Visite chez la Fée du Scrap à Nantes...

Coucou !

Me voilà revenue de vacances et ravie d'avoir fait un petit détour et d'avoir pu recontré Lydie dans sa boutique de Nantes "la Fée du Scrap". C'est une superbe boutique, très spacieuse, très colorée, avec beaucoup de réalisations exposées et un superbe coin atelier dans lequel je serais bien restée pour me faire une petite page !! Et quelle gentillesse !! J'ai été reçue comme une princesse !! J'ai évidemment fait quelques achats !! Bravo Lydie et continue ainsi c'est génial !!

Merci à nos amis Flo et Pascal qui habitent tout près et qui m'ont accompagné...

Bisous et bonne soirée !

F_e_du_Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis fan de la boutique et surtout de la gentillesse de Lydie
M
hannnnnn la chance !!!!!<br /> ça devait être bien sympa en effet !!<br /> bizz<br /> michou
Publicité