Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
12 août 2006

Toile déco "Nature"

Coucou ! Me revoilà !! Je suis en plein boulot pour la préparation de mon programme d'ateliers pour la rentrée et de ma boutique internet !! Et oui !! Bientôt je vous en dirai un peu plus...

En attendant, voici une toile réalisée pour faire un kdo. Peinture verte, papiers create paper que j'adore, embellissements "nature" et pinces à linge en bois décorée. Une petite présentation que je trouve sympa et que l'on voit sur les blogs (enfin si j'y arrive ... lol !!!)

DSCF2043

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Fany, <br /> <br /> ton blog est magnifique et tes créations me laisse bouche bée, merci de nous donner la possibilité de voir tes créations car ça fait du bien pour les yeux!!<br /> <br /> C'est dommage que j'habite trop loin car je m'inscrirai à beaucoup de tes ateliers!!! <br /> <br /> Je vais prendre quelques exemples pour que les enfants à qui je donne des ateliers puisse s'émerveiller de tout ce qu'on peut faire avec quelques papiers et embellissements!!!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> continue à nous faire rêver!!! ihiihihihhi<br /> <br /> jenny <br /> de la Suisse
Publicité