Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
12 août 2006

Pour fan de foot en souvenirs de la Coupe du Monde 2006

Voici un mini album réalisé pour mon filleul à l'occasion de son anniversaire et aussi en souvenirs de la finale de la Coupe du Monde passée ensemble. J'avais pris des photos de lui pensant biensûr réaliser quelque chose ensuite pour lui. Sa passion pour le foot était telle qu'il était tricolore de la tête aux pieds !!

Sur un support noir déjà fait (album Making Memories ), j'ai ajouté quelques photos de mon filleul, quelques rubans tricolores, et un timbre de la collection 2006 maintenue avec une pince sur la couverture. J'ai cousu à la dernière page une pochette où je mettrai des sous sous !!!

Ce mini album accordéon peut se poser et rester ouvert très facilement. Il va être ravi de l'avoir j'en suis sûre !!!

DSCF2058

DSCF2059

DSCF2060

DSCF2062

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut Tata,<br /> <br /> Je te confirme que je suis très content de cet album que tu m'as offert pour mes 8 ans.<br /> <br /> Je l'ai exposé dans ma chambre et j'en suis très fier.<br /> <br /> Encore MERCI et continues toutes ces jolies choses que tu fais avec passion.<br /> <br /> Gros Bisous,<br /> <br /> THIBAUT.
G
C'est très mignon, les papiers sont chouettes, et les photos superbes!
Publicité