Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
14 février 2007

10 ans d'amour déjà !! Bonne St Valentin !

Coucou ! Un petit clin d'oeil sur 2 toiles que j'ai réalisées avec des photos qui auront bientôt 10 ans !! Souvenirs aussi d'un superbe séjour en Tunisie en amoureux... Bonne fête à tous les amoureux et plein de gros bisous à mon homme aussi !!

Toiles plates décorées avec les papiers Rouge de Garance. Quelques fleurs en carton passées à la UTEE, des ronds blancs, des fleurs Prima, des rub-ons blancs BG et du ruban !! Les 2 toiles sont reliées avec des clips posés avec le clip-ease de Rob & Bob et de la cordeline !! Merci pour vos gentils petits messages et bonne journée ! Fany

DSCF2910

DSCF2908

DSCF2909

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour ! <br /> <br /> Je m'intéresse depuis quelques mois au scrapbooking et j'ai trouvé cet après-midi un article sur votre atelier dans le magazine "télé zapping Grand Beauvaisis" ! J'ai donc de suite visité votre site internet et je trouve vos réalisations tout simplement superbes, je rêve de réussir à scrapper comme ça... Vous êtes tout près de chez moi puisque j'habite à Beauvais et je compte donc aller aux portes ouvertes du 7 avril ! ! ! <br /> <br /> Je suis ravie d'apprendre qu'il est possible de faire des stages car je n'ai aucune technique et je galère toute seule à essayer de réaliser quelque chose de convenable... De plus, j'ai assez peu de temps à y consacrer pour le moment car je suis étudiante mais je compte m'y mettre à fond pour progresser...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> A bientôt j'espère ! <br /> <br /> Charlotte...
C
J'adore, j'adore... (serait-ce le thème de tu sais quoi ?!) Bisous et à bientôt,
P
superbe !!!
Publicité