Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
22 mai 2007

Mini album BOT souvenirs

Bonjour ! Enfin, je trouve le temps de vous mettre quelques réalisations faites à l'occasion de cadeaux, de commandes ou tout simplement pour ma famille et moi en souvenirs !

DSCF3437

DSCF3436

Voici un mini album BOT (book of tags) réalisé il y a déjà quelques mois mais qui est resté vide un moment. Les photos de notre visite des Grottes de Naours (près d'Amiens dans la somme) pendant les vacances de Pâques m'ont plutôt inspiré.

Cet album est crée de A à Z : la couverture en 2 parties, 5 enveloppes et enfin l'accordéon qui sert à relier ces éléments. Un ruban vient fermer le tout ! Dans chaque enveloppe se trouve un tag avec 2 photos et j'ai même ajouté 2 photos sur chaque face de l'enveloppe. J'ai mis en tout 1 quinzaine de photos !! Sur la couverture de l'album, j'ai fait le titre "Grottes" avec la Cricut, puis j'ai mis du vernis glossy accent sur les lettres. L'écriteau est accroché sur un morceau de bois. La déco est assez simple : quelques chutes de papier, fleurs Prima, raphia, ficelle de lin pour sortir les tags des enveloppes. Presque tous les papiers sont encrés en marron. J'ai écrit les textes à la main en noir et en blanc. Quelques rub-ons noirs ont été ajoutés pour égayer tout ça !!

DSCF3439

DSCF3440

DSCF3441

DSCF3442

DSCF3443

DSCF3444

DSCF3445

DSCF3446

DSCF3447

DSCF3448

DSCF3438

Merci pour vos ptits mots !! Bisous - Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité