Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
22 mai 2007

Boîte cadeau pour ado !

J'ai adoré faire ce projet ! J'avais en réserve une boîte (21 x 12 cm) que j'ai récupéré je ne sais où ! Elle se compose d'une couverture dans laquelle on glisse une boîte. Tout bête quoi !!

Hier c'était l'anniversaire de ma nièce : 13 ans !! A cet âge, on préfère avoir des sous !! Mais je trouve plus sympa de trouver un billet dans une belle boîte plutôt que dans une enveloppe !!

Alors j'ai décoré cette boîte dans les tons rose et marron (bloc de papiers assortis K et Cie). Chaque face est recouverte de papier. Les mots "joyeux anniversaire" ont été découpés avec la Cricut. Un ruban, quelques fleurs et boutons de nacre assortis sont fixés sur la couverture.

DSCF3432

Ensuite, j'ai décoré le dessus et l'intérieur de la boîte : idem, j'ai collé du papier sur les deux faces (dessus et dessous). Puis j'ai mis des fleurs et une bande de papier.

DSCF3433

Pour l'intérieur : j'ai habillé le fond et l'intérieur du couvercle avec du papier. Je voulais lui offrir aussi un bijoux de sac que j'avais réalisé. J'ai donc habillé une pochette en toile de jute rose avec une fleur et un tampon "joyeux anniversaire" avec l'encre Satzon sur un morceau d'acétate !! Je glisserai aussi le billet à l'intérieur !! Surprise...

DSCF3435

J'espère que ça lui plaira ! Nous lui offrons ce soir...

J'attends votre avis !! Merci !

Bisous Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bein moi je pense que ca va lui plaire c'est vraiment tres tres beau!!!<br /> bise sandisouri
Publicité