Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
22 mai 2007

Cadeau pour un anniversaire !

C'est la tendance : les anniversaires sont une bonne occasion d'inviter les copains et copines d'école pour faire la fête !! Et il n'y a pas d'âge !! Pour preuve, ma fille de 4 ans collectionne les invitations, et moi je collectionne les idées pour faire des petits kdos sympas et originaux !!

Voici donc un petit album origami pour demain !! C'est un garçon qui a invité ma fille. J'ai donc choisi du vert. La déco est toute simple : tampons, étoiles, gateau, stickers... La maman n'aura plus qu'à mettre des photos souvenirs de son anniversaire aux endroits prévus à cet effet ainsi que quelques commentaires si elle a envie !!

DSCF3429

DSCF3431

DSCF3430

Le prénom "Lucas" est réalisé avec la Cricut puis chaque lettre est recouverte de glossy ! J'adore cet effet !! J'ai mis quelques touches de noir, je trouve que ça ressort mieux les autres couleurs...

Bisous et bonne après-midi !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité