Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
24 mai 2007

Encore une page sur fond noir !

Coucou ! Et oui, en moment, je suis dans ma "période fond noir" ! Voici encore une page et je travaille sur 2 autres que je posterai ce week-end...

DSCF3451

Pour cette page, j'ai repris une photo de ma petite Eva à la maternité (il y aura donc 8 ans bientôt !) qui faisait 2,700 kg pour 46 cm !! En fait, le doudou est assez grand !!

Un grand rond bleu (papier Basic Grey) sert de transition avec le fond noir et la photo couleur. Puis, dans la même feuille imprimée à fleurs marron et bleu, j'ai découpé des cercles et des fleurs de différentes tailles. Quelques petites fleurs jaunes Prima sont parsemées par-ci par-là pour rappeler le jaune de son doudou !! "Eva" est réalisé à la Cricut, les 3 mots "calme, adorable et douce" sont écrits à la main sur des étiquettes. Le tampon "100% fille" que je n'avais pas encore utilisé !! Quelques strass Heidi Swapp pour souligner la féminité et la pureté que dégage cette photo !!

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire !!

Bisous et bonne journée ! Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Quelle est la marque du tampon 100% fille?<br /> Merci d'avance et tout ce que vous faites est joli et raffiné.<br /> Merci,<br /> <br /> Brigitte
B
Magnifique cette page, Fany !!! L'équilibre, les couleurs, la photo... tout est tip top ! Bravo !
L
C'est vraiment très très beau !!!
C
quelle est belle cette page!
S
cette page est ravissante.
Publicité