Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
3 juin 2007

Surprise pour la fête des Mamans...

Bonsoir ! A force de toujours faire des kados en scrap, il arrive que la personne qui les reçoit ne sache plus où les mettre !! Et bien c'est le cas de ma maman !! Entre les cadres, les toiles, les albums en boîte, les décos, les tableaux... Bref ! Sa maison n'est pas grande et déjà c'est plein partout !!

Cette année, pour sa fête, j'ai donc décidé de lui offrir autre chose... J'avais participé à l'atelier création de bijoux animé par Aurélie le mois dernier. Nous avions réalisé un collier. Je l'ai gardé pour l'offrir à ma mère ! Mais je n'ai pas pu résisté longtemps et je lui ai quand même confectionné une petite boîte en papier pour mettre le collier, avec un gabarit trouvé sur internet, que j'ai ensuite décoré simplement car elle est toute petite !!

DSCF3469

Voici donc le collier : il s'agit d'une fleur en nacre colorée avec les alcools ink Ranger, puis tout un assemblage de perles différentes et un travail de spirale à la wire, je ne vous explique pas !! C'était génial à faire... Il lui a beaucoup plu et la boîte aussi !

DSCF3472

Bisous à toutes les mamans !! Bonne soirée ! Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'année prochaine je sais quoi offrir à ma maman c'est très très beau et l'idée est genial bravo sarah
C
C'est magnifique Fany... j'aimerai bien que tu m'apprennes à faire un si beau bijoux. bisous et à samedi.
Publicité