Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
21 juin 2007

Crop du 9 juin : les photos !

Mieux vaut tard que jamais... Voici enfin les photos de la crop du 9 juin dernier à laquelle j'ai participé !

Chantal, présidente de l'association "Scrap et Vous", était l'organisatrice de cette FORMIDABLE journée qui a permis de rencontrer encore une fois des personnes fabuleuses !!

J'ai donc animé un atelier où chacune a pu réaliser une suspension avec 3 petits canvas de 10x10 cm. Pour voir les photos des participantes, c'est ICI ! Voici le modèle :

DSCF3428

Voici mon coin boutique où j'avais installé tout mon bazard !

Fany_qui_installe

Voici la photo de groupe prise dans le parc où se trouvait la salle :

groupe

Chantal avait préparé un superbe kit, pour le challenge du matin, avec des papiers Rouge de Garance, des fleurs BBP, des rub-ons Scrapmode... Et les participantes ont réalisé de merveilleuses pages ! Si vous voulez les voir, cliquez ICI !!

Vivement l'année prochaine !!

Biz Fany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité