Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
10 juillet 2007

Cadeaux pour les instits !

Il était temps de vous montrer ce que nous avions préparé, mes filles et moi pour les maître et maîtresse ainsi que les atsem !!

Ma grande fille Eva quitte le CE2 et aussi son maître. Nous lui avons décoré un carnet de notes sur le thème du sport dans lequel elle lui a écrit un petit mot "d'adieu" !!

DSCF3729

DSCF3730

Clara quitte sa classe de maternelle pour aller chez les plus grands. Elle quitte donc sa maîtresse et les 2 atsem qui s'occupait de la classe. Nous avons décoré une boîte à mouchoirs en bois avec les papiers Rouge de Garance et quelques papillons pour sa maîtresse. J'ai décoré 2 canvas sur le thème des fleurs, puis j'ai mis 4 crochets sur le bas. Nous les avons offert aux atsem, Martine et Céline, pour qu'elles accrochent leur clés ou leurs torchons !!

Voici la boîte à mouchoirs :

DSCF3727

DSCF3728

Et les canvas :

DSCF3725

DSCF3726

Désolée de vous montrer les photos avec les emballages, mais j'y ai pensé au moment de partir à l'école !!!!!

Merci pour vos petits messages !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air tous plus beaux les uns que les autres. Comme ils ont été gâtés ! Bisous ma Fany et à très bientôt.
Publicité