Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
3 août 2007

Boîte à cigares "altérée"

Ouf ! J'ai récupéré mon ordi et ma connexion internet ! J'avoue qu'ils m'ont manqué...

Voici un petit album réalisé mi-juillet pour offrir à mon filleul, dans une boîte à cigares qui ne mesure psa plus de 8 x 9 cm !

Très simple et rapide à réaliser : sur le couvercle j'ai mis des petits morceaux de papiers et une petite photo avec quelques décos :

DSCF3741

A l'intérieur, j'ai crée un petit album qui se compose de plusieurs rectangles de papiers blancs arrondis (aux dimensions intérieures de la boîte) reliés par un ruban rouge fixé directement avant de faire la déco. Puis j'ai ajouté les photos également arrondies avec quelques rub-ons, rubans, magic mesh, stickers, poc, ... Il n'y a presque pas de texte faute de place !

DSCF3746

DSCF3748

DSCF3750

DSCF3751

Petit plus : j'ai fait le tour de chaque rectangle blanc au stylo noir (à main levée) et et de chaque photo au stylo blanc. L'intérieur du couvercle est aussi décoré : j'y ai mis la date (sur une plaque en métal) et le lieu des photos sur un papier "carte du monde".

DSCF3745

Et le dessous aussi !!

DSCF3743

A tout de suite pour d'autres réalisations...

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité