Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
3 août 2007

Surprise pour ma scropine Chanchan

Une page réalisée pour ma grande scropine Chantal en souvenir de sa première crop à laquelle j'ai participé et dont je garderai un très bon souvenir !! Comme le dit le titre de cette page : se fût un succès !

DSCF3763

Côté technique : superposition de plusieurs papiers coupés, déchirés et encrés. J'ai détouré les fleurs d'un papier RDG que j'ai mis en haut. Le mot 'crop' est réalisé à la cricut puis passé au Glossy, le titre est fait avec des stickers et à la main, et la date est faite au stylo gel blanc, puis chaque lettre en entourée en noir !! Et oui, ça en fait du boulot mais ça rend bien non ??

Pour la déco, je n'ai ajouté que quelques fleurs Prima, des brads et 2 grandes fleurs en tissu. J'ai passé 2 fois le stylo noir tout autour de la page et du correcteur blanc sur la photo !

Voilà, c'est tout ! Merci pour vos commentaires et bonne soirée !

Biz - Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, mais qu'est-ce que c'est booooooooo. Merci ma super coupine, j'adore, j'adore, j'adore ! J'essaie de te joindre au tel, bisous ma chérie et à très bientôt.
A
très jolie page
Publicité