Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
11 novembre 2007

Plaques de porte de chambre : et 3 !

Bonjour à toutes ! Après quelques soucis informatiques (et oui encore !!), je vous mets en ligne des réalisations faites pour des enfants : des plaques de porte de chambre. La technique consiste à décorer une petite toile à peindre de 20 x 20 cm en collant des papiers, puis d'y ajouter des décorations en relief. Enfin, créer des petites étiquettes à changer selon son humeur !!

Première plaque : ici vous pouvez voir un mélange de papiers CC.

DSCF4360

Les étiquettes interchangeables :

DSCF4361

La deuxième pour une petite princesse : coordonnés de rose, mauve et blanc avec fleurs, strass, papillons et plumes...

DSCF4398

Les étiquettes à changer selon son humeur :

DSCF4401

La troisième plaque : couleurs vives turqoise et anis !

DSCF4402

Les étiquettes à changer...

DSCF4405

Merci d'être passé et à bientôt,
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est magnifique dans ton blog<br /> où te procures tu les plaques de porte ci-dessus et les monogrammes ?<br /> merci
C
je ne taris pas d'éloge sur toutes tes créations... je me balade depuis un petit moment sur ton blog qui est un plaisir pour mes yeux !<br /> ces trois plaques sont aussi jolies les unes que les autres : bravo ! moi aussi je reprendrais l'idée pour mes deux filles
S
extra cette idée !!..;-D
M
et ttres créatif totu ce que tu fais , je viens de parcourir une partie de ton blog et je suis epoustoufflée par totu ce que tu fais<br /> vraiment magnifique l'idée des tableau de porte pour les chambre c'est vraiment extra ! je copiterai surement un jour qd j'aurai du temps lol mdr<br /> bizzz Mu
Publicité