Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
11 novembre 2007

Pêle-mêle "tropical"

Voici un pêle-mêle réalisé pour une commande. Je devais faire quelque chose qui rappelle les vacances au soleil, dans les tons turquoise et sable. J'ai utilisé une toile 30x40 cm, que j'ai d'abord passé à la Distress bleue, puis j'ai collé un papier RDG en fond. J'ai ajouté des décos sur le thème de la mer : étoile de mer, perles et prénoms écrits sur un gros coquillage ! Ruban bleu, cordeline et gros titre écrit à l'ordinateur.
Reste à mettre les meilleurs photos souvenir !


DSCF4411

DSCF4409

DSCF4410

Merci pour vos petits mots et à bientôt,
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité