Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
11 novembre 2007

Participation au concours Scrap'Attitude pour les enfants

Je suis quand même assez fière de vous montrer la réalisation de ma fille pour la participation au concours de la Scrap'Attitude pour les enfants. Il fallait "décorer une ardoise avec une ou plusieurs photos, des dessins... en s'inspirant du livre ". Voici donc la réalisation d'Eva, ma puce de 8 ans : petite ardoise passée à l'encre verte, un poème écrit par elle-même, tapé à l'ordinateur, imprimé en rose et vert, puis découpé en 4 parties collées sur les bords, 2 gabarits papillons RDG découpés dans des chutes de papier rose et vert, une photo d'un papillon prise par elle-même cet été sur une feur rose, décalcomanies noires et blanches, perfo fleur, cordeline rose et ruban rose... Les mots sur l'ardoise sont écrits avec un stylo gel blanc. Je l'ai aidé pour se servir du pistolet à colle : c'est TOUT !!!

DSCF4428

Nous attendons les résultats...
Merci pour elle de lui laisser un petit mot afin de l'encourager si vous passez par ici !!
Biz
FAny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli. bravo Eva.
S
Toutes mes félicitations à ta puce Eva, dis donc elle a les dons de sa mère!!!!!
N
coucou<br /> Et bien je vois que la relève est assurée et bien assurée... tes réalisations sont aussi jolies que celle que fait ta maman !!! bravo bravo bravo... tu nous diras si tu as gagné le concours !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Nathalie
S
eh bien ma belle; la créativité doit se transmettre c'est certain; tu es une vrai petite artiste en herbe; je te souhaite de gagner ce concours;<br /> encore bravo<br /> Sandra (une copine de Flopette)
Publicité