Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
30 décembre 2007

Cadeaux pour Noël

Coucou ! Je profite de quelques instants de répis pour mettre à jour mon blog que j'ai un peu délaissé ce mois dernier. Et pour cause, les préparatifs de noel et toutes les commandes que j'ai dû préparées !!
En voici quelques unes. Je ne mets pas de détails sur la réalisation. Mais si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail et je vous aiderai !

Monogrammes :

DSCF4654

DSCF4645

DSCF4644

Un mini dans son petit sac :

Archives_003

Archives_005

Un calendrier mural 2008 sur toile :

calendrier_N_B_002

calendrier_N_B_003

calendrier_N_B_005

Des ardoises de cuisine façon scrap :

DSCF4592

DSCF4587

DSCF3350

Voilà !

A bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore merci à ma cousine Angélique qui t'a commandé ces monogrammes qui sont encore plus beaux que sur les photos!!!!<br /> <br /> Ces superbes!!!!
Publicité