Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
26 mars 2008

Page 15x30

Evidemment, j'ai aussi essayé le format 15x30 ! Trop bien et vite fait !
Ici : cardstock beige et papiers Colors Conspirancy.
Rien de spécial.

DSCF4866

Petites décos tampons, boutons, fleurs Prima, rub-ons, carton, feutrine...

DSCF4867

J'en ai d'autres à faire...

Laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir à lire !
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe comme d'habitude, j'adore le Noir et Blanc, une tendresse pour la Vie en Rose et un coup de coeur que j'ai adopté pour le 15x30.<br /> Ca fait très plaisir de retrouver notre source d'inspiration initiale...<br /> Amitiés <br /> Mcu
J
j'aime beaucoup les couleurs c'est vraiment tres jolie
Publicité