Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
18 octobre 2008

Cropping de Méru : les projets !

La crop annuelle de l'atelier de scrap de Méru se dessine !!

Cette année nous accueillerons 54 participantes, et oui, pas moins, toutes les places sont pourvues et il y a encore quelques inscrites sur liste d'attente...

La crop se tiendra le dimanche 9 novembre au gymnase Charles de Gaulle à Méru.

Cette année nous avons la chance d'avoir sur place le magasin Universcrap, Séverine se déplace spécialement pour nous pour nous présenter des merveilles !

Nous avons également de nombreux partenaires pour cet évènement :

 

clip_image002

 

clip_image004

 

clip_image005

 

clip_image007

 

clip_image008

 

clip_image010

 

clip_image012

 

clip_image014

 

clip_image016

 

clip_image018

 

clip_image020

 

clip_image021

 

clip_image023

 

Les 54 participantes vont avoir la chance de participer à 3 ateliers, proposées par Sonia, Séverine et moi-même...

Voici les visuels de nos ateliers respectifs :

08.09.11-atelier-couleur

l'atelier de Sonia "Album Couleur"

 

Image1

Mon atelier du "Bonheur et transparence en rouge, noir et blanc"

 

Image2

et ma "Maison du bonheur"

   

Je sais que je vais retrouver certaines d'entre vous et d'autres aussi que je n'ai pas vu depuis longtemps !

J'ai hâte d'y être !

Bon dimanche et à bientôt !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, bah, j'ai hâte d'y être...;-)<br /> et j'ai grandement apprécié la visite de ton blog (comme tu pourras le constater au gré de mes petits mots, mdr..;-)...que de merveilles...merci pour la balade !!!..;-)
Publicité