Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
9 novembre 2008

Projet de la Crop à Méru

Voilà ! C'est fait !
Aujourd'hui j'étais à Méru pour animer un atelier à la Crop de Séverine.
Voici les photos du projet qui a bien plu !
Page transparente : "Bonheur en rouge, noir et blanc"

DSCF5894

DSCF5896

DSCF5888

Copie_de_DSCF5881

Support 30x30 cm de chez Laurapack
Papiers Clairefontaine, Bazzill et Lolascrap
Fleurs Prima
Mot en bois Bonheur Boanita
Rubans, boutons et cordeline

Tampons Alyssiane

Merci à vous toutes pour votre gentillesse et votre patience !
A très bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un superbe projet, ça c'est sûr !!!<br /> Je suis très contente du mien, même s'il n'est pas tout à fait fini et même si je n'ai pas tout bien suivi ;-)<br /> Encore un grand merci...
P
Merci encore pour cette superbe page proposée !<br /> j'ai adoré la realisation<br /> <br /> je termine la mienne tout a l'heure, il me tarde de l'afficher !<br /> <br /> merci pour ta gentillesse !
Publicité