Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
17 janvier 2009

VERSION SCRAP : 3° édition !!

Notez-bien dans vos agendas ce rendez-vous à ne pas manquer :

3, 4 et 5 AVRIL 2009

Salon VERSION SCRAP

au Parc Floral de Vincennes à PARIS


logo
Toutes les infos sont sur le site dès maintenant !
www.version-scrap.com

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> Pouvez vous m'envoyer deux places pour le salon de scrap d'avril parc floral Vincennes.<br /> Je fais du scrap, je dépense déjà bcq d'argent de ce loisir. <br /> Pouvez-vous m'offrir 2 places.<br /> MME BOUILLET<br /> 2 RUE YVES DU MANOIR<br /> 78300 poissy<br /> merci
S
C'est déjà noté... J'y serai le vendredi!<br /> <br /> Sonia<br /> Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie<br /> Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rénumérée dans toute la France....
Publicité