Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
1 mai 2009

Pêle-mêle Shabby

Réalisation pour un anniversaire de mariage : 60 ans !
Cadeau pour afficher les photos de ce jour pas comme les autres...
J'ai respecté les tons et couleurs des photos qu'il fallait mettre sur la toile.
J'ai trouvé que l'oiseau du papier BASIC GREY irait à merveille avec ce thème et ces couleurs, et je suis plutôt content de moi !

DSCF6712

DSCF6714

DSCF6719

DSCF6717

Merci d'être passé par là !
A bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,je voudrais savoir quel papier vous utiliser pour décorer le fond?et avec quoi faites vous le collage? Merci
S
sublime !!!!
Publicité