Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
22 janvier 2010

Superbes pochettes de rangement

Coucou

On a en toutes besoin, les voici, les voilà, les pochettes de rangement pour les papiers scrap 30x30 cm !

Pochette de rangement Cropper Hopper

à 2.16 € seulement sur le site

logo_scrappeuses2

Pochette_rangementl

Permet de ranger jusque 200 feuilles grâce à ses soufflets !

Couleur transparente.

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande. Vous n'aurez pas de frais de port à payer puisque je regroupe les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site en indiquant mon code animatrice SE60 !

Contactez-moi pour toute question : stephanie.eloy@free.fr

Bonne journée

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité