Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
22 janvier 2010

Info pour l'embossage

Chères élèves de mes ateliers de scrap !

Nous venons de faire de l'embossage. Si vous souhaitez investir dans un embosseur électrique (le même que le mien), sachez qu'il est disponible sur le site Place des Scrappeuses à 14.99 €.

Pistolet à embosser

002234_full

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande. Vous n'aurez pas de frais de port à payer puisque je regroupe les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site en indiquant mon code animatrice SE60 !

A bientôt

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité