Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
29 mai 2010

Plein de nouveautés chez Place des Scrappeuses !

Bonsoir

Encore des nouveautés chez Place des Scrappeuses !

Plein de beaux papiers, des embellissements autocollants qui font fureur...

N'hésitez pas à me contacter

(colone de gauche, cliquez sur contacter l'auteur)

pour toutes questions ou pour passer commande !


PAPIERS WEBSTER PAGES

WEBSTER_GARDEN

Rouleaux adhésifs : attention les yeux ! Ils sont trop beaux !

ARTISAN_TAPE_modifi__1

MASKING_TAPE1_modifi__1

MASKING_TAPE2_modifi__3

MASKING_TAPE3_modifi__4

Nouvelle collection de PAPIERS BASIC GREY : pages et petits blocs...

BASICS_KRAFT

BASICS_MANILL

BASICS_WHITE

Nouvelle collection de PAPIERS BOBUNNY

BOBUNNY6

BOBUNNY7

Nouveaux BRADS

BRADS_EPOXY

BRADS_FLEURS

Encore des PAPIERS !

GRAPHIC45

Nouveaux MINI tampons pour vos pages d'été !

Indispensables !!

MINI_INKA_ETE

Tampons TT:

TECHNIQUE_TUESADY

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Merci et Bon week-end à toutes !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello <br /> <br /> j'avais envie de faire plaisir à qq1 ..c'est tombé sur toi ...j'ai donc entré ton code sur ma cde de plus de 150euros..à bientôt<br /> marjo
Publicité