Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
11 novembre 2010

Magasine SCRAP POUR TOUS

Encore une parution !
Suite à un appel de pages sur le thème de l'automne par le magasine SCRAP POUR TOUS il y a quelques mois, j'ai proposé ma page sur les 4 saisons. Et elle a été retenue !
Vous la retrouverez donc dans le dernier magasine qui vient de paraître...

58852707

58852695

divers_028

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle... ça y est j'ai acheté le magazine et ta page est vraiment jolie. super idée ! bisous et à bientôt de tes nouvelles.
S
super felicitation a samedi a l'atelier de bvs bis sindy
M
bravo <br /> <br /> c'est super d'etre éditer<br /> <br /> çà fait toujours plaisir<br /> <br /> martine
Publicité