Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
5 janvier 2011

Bloc notes customisé

Voici un petit bloc notes décoré : papiers orange et vert, lettres découpées à la Cricut puis passées au Glossy Accent, quelques découpes par-ci, par-là selon mes envies...
Et voilà le résultat !

La couverture devant :
d_cembre1_056

La couverture au dos :
d_cembre1_057

d_cembre1_055

Merci et à bientôt
FANY

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour à toi Fanny,<br /> <br /> J'aime enfin je veux dire je surlike ce que tu fais c'est vraiment super jolie,j'ai toujours admiré les gens qui sont très manuel!Donc voilà je voulais savoir si tu pouvais me crée un Bloc note retiens moi au courant.<br /> <br /> Merci davance.
Publicité