Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
21 janvier 2011

Nouvelles couleurs Glimmer Mist

 

Chez Place des Scrappeuses dès aujourd'hui :

Voici les 6 nouvelles couleurs des GLIMMER MIST  Collection CARAÏBES

GLIMMER_CARAIBES_edited_1

Prix de lancement à 5,49 € pour chacune de ces 6 nouvelles teintes.

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Très bon week-end !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité