Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
11 mars 2011

Masking tape : la folie continue !!

Je les adore et si je pouvais je les commanderai tous !!

Mais oui ! les MASKING TAPE, ces petits rouleaux de scotch décoratif qui se mettent partout !

Place des Scrappeuses les vend, les voici :

mt2011_2_rouleaux_PART1_edited_1

mt2011_2_rouleaux_PART2_edited_2

mt2011_3_rouleaux_edited_1

mt2011_BASIC_edited_1

mt2011_deco_edited_2

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Très bon week-end !

Fany


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité