Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
4 mai 2011

Raisons de mon absence...

mariage_aliances

Et oui depuis plusieurs semaines, peut-être même depuis le début de l'année 2011, je ne suis pas très présente sur ce blog... Parceque je suis dans les préparatifs de mon mariage !!!

Samedi 28 mai prochain sera un grand jour pour moi !!

Nous organisons une petite réception mais il y a beaucoup de choses à penser et à faire, surtout pour une scrappeuse !

51077340

Quand j'aurai un peu plus de temps je posterai les photos de mes faire-part, menus, cadeaux des invités et des témoins, décorations...

En attendant, la pression monte d'un cran chaque jour, mais je suis prête pour profiter du plus beau jour de ma vie ?? Je vous dirai, promis !

A bientôt

Fany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ou la la ! je passe en coup de vent et quelle nouvelle !! Félicitations pour ton mariage, et profite de cette journée inoubliable !<br /> bises<br /> Rébecca
P
Il y a longtemps que je n'avais pas fait de passage par ici et bonne surprise! Félicitations!<br /> Super de mettre en pratique tout ce que l'on conseille!! Que ce jour soit une belle journée, je te le souhaite de tout coeur!<br /> Aline
D
ttes mes felicitations fanny je l'ai su et je m'en doutait un peu c'est normal trop de chose a faire sa me donne des souvenirs il y a deja 4 ans de ça je te fait plein de bis meme si je ne suis pas presente sur tes cours a bvs peut j'y serai sam mais pas sure sur ceux je pens a toi a tres bientot plein de bonheur a vs deux ainsi que la famille au complet bis ts plein
M
salut<br /> c'est martine, j'ai fais du scrap avec toi à voisinlieu pendant 3 ans , je crois.<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur !!!!<br /> <br /> c'est tes filles qui vont etre contentes d'aller au mariage de maman et papa<br /> <br /> gros bisous à vous
P
Vraiment Fany c'est une superbe nouvelle que tu nous apprends là. Je te présente mes félicitations!! Il faut que ce jour soit inoubliable, alors je comprends ton absence sur ton blog. Je t'embrasse Peggy
Publicité