Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
4 mai 2011

En précommande chez Place des Scrappeuses

Le site PLACE DES SCRAPPEUSES lance à partir d'aujourd'hui une opération de PRECOMMANDE A PRIX SPECIAL sur les TAMPONS CLING de la marque STAMPERS ANONYMOUS

9 planches de tampons d’environ 21cm par 17.5cm de la gamme TIM HOLTZ

PRECO_STAMPERS_ANONY_edited_1

Ils sont proposés à 24.98 euros au lieu de 34.98 euros jusqu’à ce vendredi

pour une expédition prévue les 16 et 17 mai.

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Très bonne journée !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité