Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
12 juin 2011

Mariage : photos de la déco !

Voici quelques souvenirs de la décoration de mon mariage.

Mon bouquet de mariée vert et blanc composé uniquement de calas : et oui je l'ai fait moi même le samedi midi entre le coiffeur et l'esthéticienne ! (celui du bas)

DSC00126

DSC00127

L'urne cage à oiseaux :

Urne

Urne__1_

L'Arbre à Voeux ou Arbre d'Or :

D_co_tables__9_

D_co_tables__10_

Cadeaux pour les témoins, parents et grands-parents : Boîtes explosion

D_co_tables__7_

Photophores dansl thème : des calas,du vert et du blanc

D_co_tables__1_

Pliage des serviettes vertes en forme "robe de bal" et étiquettes ardoises en guise de marque-place.

D_co_tables__3_

Petites éprouvettes avec des M&M's personnalisés verts et blancs pour les invités :

"Fany a dit oui" et "Steff a dit oui" !

D_co_tables__11_

Mariage_1_024

Mariage_1_015

Mariage_1_016

Mariage_1_017

Centres de tables : bouquets champêtres blancs et verts

D_co_salle__1_

Nous !

D_co_salle__3_

La salle :

D_co_salle__19_

Les tables

D_co_salle__4_

Petits vases boules remplis d'eau et de menthe (pour la couleur verte !) avec une rose blnche.

D_co_salle__10_

D_co_salle__13_

Les menus : décoration d'une toile posée sur un chevalet avec des calas !

D_co_salle__15_

Sans oublier la présentation des alliances : toile de lin décorée avec du blanc, du vert et des calas comme dans mon bouquet, celui de mes filles et la boutonnière des hommes de la famille :

Mariage_1_030

Mariage_1_009

Mariage_1_005

Et voilà des mois de préparation mais quel bonheur !!

Biz

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaoouhhh !!!!<br /> que de merveilles !!!<br /> et quel boulot !!!...;-)<br /> un vrai travail d'orfèvre, cela a du être un fabuleux mariage du coup!!!...<br /> Félicitations sur tout les plans !!!<br /> Bellissima ..;-D
L
que c'est beau!!!
A
Très belles décorations. Très beau travail comme à ton habitude.<br /> Tous mes voeux de bonheur.<br /> Bisous <br /> Anne
M
C'est superbe!!! de très joli couleurs , beaucoup de boulot pour un grand jour<br /> bisous<br /> mary
M
toutes mes félécitations<br /> les photos sont très belles<br /> et la déco trés sympa,trés printaniere<br /> j'ai beaucoup aimer l'idée de la voiture à pédales<br /> tous mes voeux de bonheur a vous deux, a vous quatre<br /> martine
Publicité