Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
5 octobre 2011

Ateliers Scrap au Salon des loisirs créatifs de Laversines

Et oui, les 15 et 16 octobre prochains, je serai aussi de la partie

pour animer 2 ateliers au

SALON DES LOISIRS CREATIFS de LAVERSINES (OISE)

Je proposerai aux débutantes et à toutes les autres un petit album 10x15 cm de 5 pages au style vintage avec du papier kraft, du tissu, de magnifiques tampons et de l'encre, le tout relié avec une spirale.

Le samedi 15 octobre de 10h00 à12h30 reste 1 place

Le dimanche 16 octobre de 12h15 à 14h30 reste 1 place

Rendez-vous au fond de la salle près de la scène


Tarif : 10€ par personne avec un kit fourni et le matériel mis à disposition

(chacune devra apporter sa trousse avec de quoi couper et coller)

Prévoir 4 photos à recouper sur le thème "Carte postale"

Inscriptions ouvertes dès aujourd'hui. 8 places le samedi et 8 places le dimanche.

Contactez-moi si vous souhaitez vous inscrire et je vous ferai parvenir la liste de matériel à apporter !

(Cliquer en haut à gauche sur contacter l'auteur)

 

Voici quelques photos de l'album :

Album salon 001

Album salon 007

Album salon 004

Album salon 003

Album salon 005

Bonne fin d'après-midi !

Fany

affiche salon LAVERSINES

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini ! Pourrais-tu nous inscrire Peggy et moi à cet atelier du samedi de 10h à 12h30. Par avance je te remercie. Biz
S
projet sympathique, j'espère que tu auras beaucoup de succès !!...;-)<br /> Bon courage pour ce salon...
M
Joli projet, bon courage et plein de monde au rendez-vous.
Publicité