Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
2 septembre 2012

Lots d'embellissements à vendre

Vide placard de scrap !

Certaines le savaient déjà, pour les autres je vous annonce que je ne fais plus partie des démonstratrices de la boutique en ligne Place des Scrappeuses.

Je vends donc mon stock d'articles qui me servaient pour les démos lors des réunions.

Les articles sont neufs et emballés.

Contactez-moi par mail ou par tel pour savoir si les articles sont toujours dispo et on verra ensemble pour la livraison !

 

Lot de 20 stickers 3D : 0.50€ la planche ou 8€ le lot (pelottes de laine, gants de ski bleus et flocons vendus)

Scrapbooking 002

IMG_8687

IMG_8688

IMG_8689

 

Coffret TAMPONS MOUSSE ALPHABET majuscule + ponctuation : 5€

2 coffrets disponibles

Scrapbooking 012

Scrapbooking 013

Bon dimanche

Fany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cc je ne sais pas si il t'en reste mais je serai intéresse par les tampons et les embelissement basket, skate et tricot en bleu , merci beaucoup
M
Bonjour Fany je te prend ton lots d alphabet et je voudrais les embellissements de petites pelotes de laine si possible 2 de chaque couleurs car je veux customiser un classeur pour notre cours de tricot bisous
Publicité