Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 883
Les Ateliers de Fany
9 janvier 2014

Bonne Année

A mon tour de vous souhaiter une merveilleuse année 2014 !

Qu'elle apporte joie, bonheur, santé, prospérité dans vos foyers.

Que cette année vous apporte toute la créativité, l'imagination et le plaisir dans vos réalisations !

 

Voici quelques projets réalisés pour offrir à Noël :

des cadres Ikea customisés et des cadres transformés en pêle-mêle aimantés !

IMG_1432

IMG_1438

IMG_1403

 

Fond du cadre recouvert d'une plaque aimantée puis du tissu collé. J'ai collé des aimants derrière les vernis à ongle.

IMG_1405

 

IMG_1407

 

J'ai collé au vernis colle plein d'étiquettes de bouteille de vin. J'ai collé les aimants derrière des bouchons en liège.

IMG_1409

 

Voilà pour ce soir !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Fany !<br /> <br /> Je suis la copine de Mary que tu as gentiment autorisée à utiliser le tuto du mini classeur couverture transparente... J'ai mis mon album en ligne, tu peux le trouver ici : http://vlynette.canalblog.com/archives/2014/03/18/29438070.html<br /> <br /> Merci encore pour ton autorisation :-)
M
salut<br /> <br /> bonne année a toi aussi<br /> <br /> sympa tes idées cadeaux<br /> <br /> pleins de créations pour toi<br /> <br /> martine
Publicité