Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 886
Les Ateliers de Fany
13 janvier 2015

Project Life !

Moi aussi je m'y suis mise !

Rapide, original, avec une multitude de possibilités, c'est une autre manière de scraper, qui permet de réaliser un journal de bord en rassemblant toutes les petites choses que l'on garder en souvenirs !

J'ai donc réalisé mes 2 premières pages compartimentées sur notre séjour Londonien et une page de scrap sur l'année 2013 d'après une idée de Armance pour le blog de Késiart.

Voici le résultat :

Une page comprenant 12 photos, une pour chaque mois, sous lesquelles sont rangés des petits tags datés avec des commentaires pour chaque photo.

Page 12 photos

Page 12 photos1

 

 

Deux pages compartimentées PROJECT LIFE achetées ICI mais également disponible chez Nathalie de Tout a créer !

Il s'agit de la collection Artémio qui propose plusieurs modèles et plusieurs tailles, qui s'adaptent dans tous les albums de scrap. On peut aussi se procurer les étiquettes décorées thématiques pour décorer les pages !

Londres1

Londres2

Ces 2 projets sont proposés en atelier ce mois-ci.

 

A bientôt

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de te retrouver sur la toile...
Publicité