12 août 2006

Toile déco "Nature"

Coucou ! Me revoilà !! Je suis en plein boulot pour la préparation de mon programme d'ateliers pour la rentrée et de ma boutique internet !! Et oui !! Bientôt je vous en dirai un peu plus... En attendant, voici une toile réalisée pour faire un kdo. Peinture verte, papiers create paper que j'adore, embellissements "nature" et pinces à linge en bois décorée. Une petite présentation que je trouve sympa et que l'on voit sur les blogs (enfin si j'y arrive ... lol !!!)
Posté par Fany eloy à 18:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juillet 2006

Journal Jar pour ma grand-mère

Enfin, il fait moins chaud ! Du coup je scrappe un peu plus ! Ma grand-mère aura 78 ans dans quelques jours, et j'avais envie de lui offrir un "journal jar"  (ou un "pot à souvenirs" en français) ! On en voit pas mal sur les blogs et je trouvais cette idée très originale. Voici donc ma réalisation : 78 questions imprimées sur du papier de couleur puis roulotées dans le pot, portant sur toutes sortes de choses, avec un petit carnet coordonné pour écrire les réponses ! Je pense que ça lui plaira... [Lire la suite]
Posté par Fany eloy à 19:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juillet 2006

Petit sac à Souvenirs de vacances

Je m'étonne moi-même d'avoir déjà terminé mon projet pour mettre nos photos de vacances !! Voici donc le petit sac réalisé en papier avec des poignées en rubans, vu chez { Scrap déco }, dans lequel j'ai crée un intercalaire par thème. J'ajouterai une enveloppe au dos de chaque pour y glisser le reste de nos photos. Il y en avait tellement que ça n'aurait pas été raisonnable de les scrapper toutes !! J'en ai d'autres à faire en attente... Le sac : Nos photos de la plage: ...de la piscine : ...du... [Lire la suite]
Posté par Fany eloy à 17:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juillet 2006

Souvenirs de vacances dans un album origami

Pour remercier nos nouveaux amis de nous avoir accueilli chez eux à notre retour de vacances, je leur ai préparé une surprise ! J'ai réalisé ce petit album origami avec les photos de notre séjour où nous avons fait connaissance... On retrouve nos principales activités : apéro, plage, piscine et notre promenade mémorable en {rosalie} !! Papiers sable et bleu pour le fond, papier thème mer pour la couverture, quelques coquillages, du raphia et mon nouveau tampon carte postale au dos. Bisous à toi Flo si tu lis ce message ainsi... [Lire la suite]
Posté par Fany eloy à 17:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2006

Visite chez la Fée du Scrap à Nantes...

Coucou ! Me voilà revenue de vacances et ravie d'avoir fait un petit détour et d'avoir pu recontré Lydie dans sa boutique de Nantes "la Fée du Scrap". C'est une superbe boutique, très spacieuse, très colorée, avec beaucoup de réalisations exposées et un superbe coin atelier dans lequel je serais bien restée pour me faire une petite page !! Et quelle gentillesse !! J'ai été reçue comme une princesse !! J'ai évidemment fait quelques achats !! Bravo Lydie et continue ainsi c'est génial !!Merci à nos amis Flo et Pascal qui... [Lire la suite]
Posté par Fany eloy à 19:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juillet 2006

Cadres photo et toiles à vendre !

Voici les cadres que je réalise pour la vente lors de mes expositions artisanales. Ils sont prêts à accueillir des photos, soit dans les petites pochettes, soit grâce aux pinces. Idéal pour offrir !! Ceux-ci ne sont pas encore vendus, alors si ça vous intéresse, contactez-moi ! Je vous donnerai les dimensions et le prix.
Posté par Fany eloy à 14:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 juillet 2006

Ma première page dans Le Hors Série Idées de Scrap

Je suis très contente et très fière de vous montrer ma première page selectionnée pour le HS Idées de Scrap spécial "Filles" qui vient de paraître. Cette page a la particularité d'être entièrement cousue ! Il n'y a aucune colle ! C'est la technique du color blocking revisitée et tous les petits carrés sont cousus ! Très long à faire mais quel résultat !!
Posté par Fany eloy à 13:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juillet 2006

Boîte transparente altérée

Coucou ! Un dernier message avant mon départ en vacances ! Juste 8 jours pour décompresser avant le grand boom de la rentrée !! Pour les 7 ans de ma fille, j'avais customisé une petite boîte transparente avec des rubans, des étiquettes, des perles, des fleurs, dans laquelle j'avais mis des scrapbidules pour son scrap à elle : colle, boutons, brads, rubans, épingles, stickers... Elle était trop contente !! Maintenant elle peut faire ses réalisations sans me "piquer" mon matériel !!! Bonnes vacances et à bientôt !! Bisous à... [Lire la suite]
Posté par Fany eloy à 16:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 juillet 2006

Joyeux Anniversaire Eva

Et oui ! Lundi 10 juillet, ma grande fille Eva aura 7 ans !! Mon dieu, comme le temps passe. Heureusement, le scrap est là pour immortaliser tous ces moments merveilleux passés en famille. Je lui ai donc préparé une petite carte d'anniversaire avec le kit reçu de Marianne lors du swap sur le Labo. C'est très "vintage" mais Eva va adorer !! Bon week-end !!
Posté par Fany eloy à 19:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 juillet 2006

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Bonjour à tous et à toutes ! Et bien ça y est moi aussi j'y viens. Après avoir perdu plusieurs fois mes photos et avoir surmonté les problèmes sur over-blog, me voici chez Canal blog ! Au travail maintenant : il faut que je remette tout ici et que je m'y habitue surtout !! Bon courage Fany !! Bisous
Posté par Fany eloy à 09:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]