Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
16 octobre 2006

Tout à fait "chat" !!

Et de deux !! Un autre article pour vous montrer un cadre réalisé sur le thème des chats pour une amoureuse des chats !! Une petite commande spéciale....

Un cadre sans le verre, où j'ai ajouté un petit cadre en carton décoré et deux coins photos faits main pour mettre au choix du destinataire deux photos de chats !! Une empreinte de patte de chat dans de la pâte durcissante à l'air puis encrée en marron, une autre embossée en doré, et enfin un carré faux cuir marron avec une 3ème empreinte en bas du cadre !! Deux ombres noires faites main viennent réhausser les couleurs chaudes du cadre. J'ai également utilisé des rub-ons noirs papillon et du cerne doré qui me semblaient vraiment coordonnés !! Le tout est fixé sur un papier Rouge de Garance.

DSCF2347

DSCF2348

Merci pour tous vos petits mots laissés et ceux à venir !! ça fait toujours plaisir à lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER. J'ai moi-même un chat tout noir que j'aime comme mon bébé (oh la couillonne!!!) et je verrai bien des photos de lui dans un beau cadre comme çà.<br /> C'est très beau
Publicité