Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
2 octobre 2007

Cadeaux de naissance pour garçon !

Bonjour à toutes ! Depuis le temps que je voulais vous montrer ce que j'ai fait en septembre !!

Enfin voici les réas...

Une première commande pour Clémént, le petit garçon d'une copine qui est né début septembre.

Une toise 25 x 75 cm sur canvas 3D :

Papiers Colors Conspirancy, Bazzill vert et turqoise, rubans, tampons, rub-ons chiffres, perles, pinces métal et boutons. J'ai ajouté à la main quelques décos au stylo blanc et noir. Une étiquette est enfilée à chaque cordeline pour écrire la taille du bébé qui sera sur la photo juste à côte !

DSCF4232

DSCF4237      DSCF4238

Boîte à souvenirs de naissance :

Boîte Provo Craft en métal et même papiers et embellissements que la toise. J'ai ajouté des petites décos mousse récupérées chez Okaïdi !!

DSCF4244

DSCF4242

Carnet à souvenirs pour les premières années de bébé :

Carnet à spirales décorés avec les mêmes papiers et embellissements que les deux autres cadeaux !!

DSCF4245

DSCF4247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fabuleux ensemble !!!..;-D
M
C'est encore magnifique et çà m'inspire! J'attends moi-même une petite fille et j'ai également réalisé une toise et un pêle-mêle pour le moment!
R
c'est magnifique tout ça ! comme d'habitude ...<br /> <br /> Rébecca
Publicité