Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
9 août 2008

Album tampons et carton

Voici un album réalisé tout en tampons avec une couverture en carton. J'ai réalisé cet album d'après celui que m'offert ma copine Chantal que vous pourrez voir ICI . L'album est assez grand puisqu'il mesure 20x15 cm.
Les photos sont en noir et blanc au format 9x6 cm, ce qui permet de mettre pas mal de tampons sans trop charger...

LA COUVERTURE :
DSCF5104

DSCF5095

DSCF5096

La page transparente :
DSCF5098

DSCF5100

Le dos :
DSCF5101

DSCF5102

Ce que j'ai aimé faire : la page transparente ! J'adore travailler sur ce support même si les tampons ne sont pas évidents à appliquer !!
Merci Chantal de m'avoir motivé à travailler avec les tampons ! Depuis je ne m'arrête plus !

Merci d'être venu et à bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simplement superbe !!
M
C'est très beau, je ne pensais pas qu'on pouvait appliquer des tampons sur les pages transparentes, quelle bonne idée! Merci.
Publicité