Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
9 août 2008

Cadeau de mariage

Voici un cadre déco qui a été offert à un mariage !!
Le cadre mesurait 30x40 cm, j'ai ôté le verre pour mettre des décos en relief puis j'ai collé des papiers sur le fond. J'ai réalisé un laçage dans du papier tissé Clairefontaine avec un ruban organza, à côté duquel les mariés pourront coller leur photo souvenir. Des petits vases sont fixés  sur le côté dans lesquels ont été ajoutés des épis de blé.

DSCF5250

DSCF5253

DSCF5254

DSCF5255

Ne connaissant pas les mariés ni leur goût, les couleurs sont assez neutres et plutôt "chics" !

A qui le tour ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sans voix... c'est magnifique
M
C'est celui-ci, je l'aime beaucoup, sobre, soft et tellement classe. Ils ont du être ravis les mariées ???<br /> <br /> Merci Fanny pour ton soutien, tes conseils et toutes tes idées. Je te serais éternellement reconnaissante de m'avoir initié au scrap. <br /> Voilà déjà trois ans que je te fréquente régulièrement, je peux employer le TUTOIEMENT !!!<br /> Je serai flattée que TU en fasse autant.<br /> Amicalement<br /> Mamitine
C
je suis en train de me ballader sur ton blog ... c'est un pur bonheur, tout est magnifique !! un grand bravo ! et ce cadre, trop trop beau !!!! j'adoooooooooore !!
M
C'est sublime! J'avais aussi utilisé l'idée du corset pour une carte de la saint valentin.
Publicité