Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
5 septembre 2008

Matériel 100% scrap Place des Loisirs

Et me revoilà avec une bonne nouvelle !

J'ai rejoins depuis cette semaine l'équipe d'animatrices de Place des Loisirs : c'est une société qui ne propose que des articles pour le scrapbooking. Je peux donc désormais présenter et vendre leurs produits !


Voici leur site internet :
Place des Loisirs
Des produits de scrap à des prix imbattables, des promotions et des nouveautés !! Du choix dans les embellissement et les tampons... Allez-y, vous serez surprises !!
Toutes les infos sur les promos et les nouveautés seront sur mon blog au fur et à mesure.


Comment faire pour commander ?

Le mieux est de participer aux réunions que j'anime où vous pourrez voir et essayer les produits à la vente.
La première aura lieu très bientôt (mi-septembre), je mettrai la date et le lieu sur mon blog.
Sachez que vous pouvez devenir hôtesse et m'accueillir chez vous avec vos invités et découvrir ensemble les produits.

Vous pouvez également commander directement sur le site internet après avoir créé votre compte.
N'oubliez pas de mettre mon code animatrice SE60 !!


Tous les produits proposés sur le site sont disponibles et en stock.
Ainsi toute commande passée et réglée avant 15h00 sera préparée et expédiée le jour-même !
Les frais de port sont offerts à partir de 30€ d'achat.

logo


Nouveautés de septembre :

Planches de tampons transparents GAÏA (clear stamps) au prix de 11.98 € !

GAIA2
CST0038 : Thème Layette
CST0039 : Thème Monoï
CST0040 : Noël et Compagnie
CST0041 : Orchidée
CST0042 : Un peu beaucoup


PROMOTIONS DE SEPTEMBRE :

Papiers BAZZILL à 0.48 € la feuille !

Faites le plein d'encres à petits prix !!

29647994

Offre découverte - 10% sur les encres MEMENTO et les NEWS DROPS MEMENTO


29648030_p

25 couleurs différentes pour la STAZON à 6.98 €
STAZON OPAQUE à 8.99 €
Nettoyant STAZON à 3.99 €



29648069

VERSAFINE à 6.98 €
Mini VERSAFINE 2.24 €



Pour toute commande passée chez Place des Loisirs, peu important le montant, vous recevez un cadeau : pour septembre il s'agit d'un assortiment de "brads polka".

29648113_p


Je peux repondre à vos questions, vous conseiller...
Si vous commandez, n'oubliez pas mon code animatrice
SE60 !!

Merci et à bientôt
Bon scrap !

Fany






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité