Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
3 décembre 2008

Décembre : préparons Noël !

Mini Album de noël

Papiers, tampons, encres, perfect pearl, paillettes, glossy, rubans...

DSCF5960

Mini album "Hiver au pôle nord" : album multi-matières, gris, rouge et blanc pour les papiers, décos en bois et en feutrine, carton et peinture, encres et tampons... Ambiance feutrée et douceur de l'hiver...
Pour les amateurs de Noël traditionnel !!

DSCF6167



A bientôt
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo qu'il est boooooo ce mini...
A
Je passais te remercier pour l'atelier d'hier vraiment j'ai passé un bon moment et ce mini album a fait fureur en rentrant !!! Encore Merci et Bravo pour tout ce que tu fais c'est très joli, à très vite pour le planning de janvier ;) JOYEUSES FÊTES !!
T
bonjour,<br /> je vois que les atelirs sont fort interessant .<br /> je vais regarder mon planning et voir quand je ne travail pas , je vous tiendrais au courant car ça me plait le mini album de noel !!!!<br /> sur ceux je viens de creer un blog sur mes premiers realisations.... à suivre bien sur <br /> a bientot j'espere<br /> biz
Publicité