Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
1 mai 2009

Disque 33 tours altéré

Voici mon projet réalisé à l'atelier scrap de la Médiathèque de Bresles.

Pour finaliser l'exposition de scrapbooking qui a eu lieu en avril dernier et qui a remporté un vif succès, les animatrices de la médiathèque ont organisé un atelier le dernier samedi. Elles ont proposé de scraper sur un disque 33 tours qui était fourni. Nous étions une quinzaine dans une ambiance conviviale comme d'habitude !

J'ai choisi de travailler avec des photos noir et blanc qui vont avoir 10 ans bientôt...et des couleurs vert anis, blanc et noir. J'ai gardé kle thème du rond et coupé tout en rond, papiers, tampons et photos !

DSCF6869

DSCF6870

Merci à Ludivine et Christine de promouvoir ainsi le srapbooking !
Comme quoi il n'y a pas besoin d'être dans une grande ville à gros budget pour organiser des choses !
A refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve l'idée absolument géniale ! un vinyl pour une seconde vie ! j'aime beaucoup le contraste du vert et du noir
S
Ce petit atelier scrap était super, bonne ambiance!!!!
Publicité