Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
1 mai 2009

Bonne fête du 1er mai !

J'ai trouvé cette image sur un autre blog : je la trouve simple mais tellement belle !
Bonne fête à tous : fête du travail et du muguet !
Je vous offre donc ce bouquet de muguet en guise de porte-bonheur !
muguet

Biz et bonne journée ensoleillée !
Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE PRODUCTION. DIS DONC QUAND TU POST C'EST PAS POUR FAIRE SEMBLANT !!!<br /> <br /> Bravo toujours aussi inventive et créative, j'adore tout ce que tu fais.<br /> Bon week end de mai et plein de bonheur pour toi et les tiens.
S
Bon 1er mai à toi aussi !!!.;-)<br /> et bien, quand tu te lances, tu nous innondes de tes belles productions, et d'un coup comme ça, c'est impressionnant !!!.;-)<br /> je suis toujours aussi fan de tes jolis pêle-mèle, touts plus beaux les uns que les autres...et bravo pour tout, on en prend plein les yeux !!!...;-D
Publicité