Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
17 janvier 2010

Salon Version Scrap 2010

Info scrap :
Ouverture du site Version Scrap 2010  4ème édition !!

Ouverture des inscriptions aux formations depuis le 15 janvier.

Comme vous le savez, il n'y a pas de place pour tout le monde alors ne trainez pas !!

Notez bien dans vos agendas Le rendez-vous de l'année pour toutes les scrappeuses !

9-10 et 11 AVRIL 2010 au parc floral de Vincennes

logoVS

Cliquez ICI pour tout savoir.

Recevez chez vous en cliquant sur la page d'accueil un bon de réduction de 2€ sur l'entrée du salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'y serai pas cette année, malheureusement ! grrr<br /> bises
C
Contente de te retrouver ma Fany... super toutes tes réas ! moi aussi je vais aller au salon cette année, j'espère t'y retrouver ?! on se tien au courant. Bisous ma belle et à très bientôt.
Publicité