Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
3 décembre 2010

Pas de scrap... de l'art floral !

Bonsoir
Depuis la rentrée scolaire 2010, je suis les cours d'art floral à Voisinlieu Pour Tous à Beauvais avec Véronique.
Depuis 2 ans je "bavais" devant les réalisations des élèves. Donc j'ai décidé de m'inscrire cette année et je ne regrette pas !

Voici ce que l'on a réalisé :

Septembre

Fleurs4

Fleurs1

Octobre

Ventes_012

Ventes_013

Ventes_014

Novembre

Photos1_028

Photos1_026

Photos1_027

Évidement, avec un bouquet d'un mètre de haut, on n'a pas toujours le vase adéquat !!

Voilà pour ce premier trimestre.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau j adore aussi .... ABIENTOT SINDY
Publicité