Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
11 mars 2011

Nouveautés Papiers tampons PRIMA

 

PRIMA MARKETING en vente chez Place des Scrappeuses

Nouvelles collections de papiers, de tampons et de petits blocs de papier !

A ne pas râter, ils sont magnifiques !

LA COLLECTION « SWEET FAIRY »

LA COLLECTION « REFLECTIONS »

LA COLLECTION BOTANICAL

8 PETITS TAMPONS CLEARS

PRIMANEWS1_edited_1

 

 PRIMANEWS2_edited_2

PRIMANEWS3_edited_3

PRIMANEWS4_edited_4

PRIMANEWS5_edited_5

 

Vous souhaitez commander chez Place des Scrappeuses ?

Contactez-moi, je m'occupe de votre commande.

Vous n'aurez pas de frais de port à payer si votre commande n'atteint pas 30€

puisque je regroupe toutes les commandes !

Ou alors vous pouvez commander directement sur le site

en indiquant mon code animatrice SE60.

Très bon week-end !

Fany

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité