Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 888
Les Ateliers de Fany
13 juillet 2006

Cadres photo et toiles à vendre !

Voici les cadres que je réalise pour la vente lors de mes expositions artisanales. Ils sont prêts à accueillir des photos, soit dans les petites pochettes, soit grâce aux pinces.

Idéal pour offrir !!

Ceux-ci ne sont pas encore vendus, alors si ça vous intéresse, contactez-moi ! Je vous donnerai les dimensions et le prix.

DSCF1436

DSCF1430

DSCF1442

DSCF1698

DSCF1700

DSCF1699

DSCF1704

DSCF1703

DSCF1701

DSCF1705

DSCF1707

DSCF1708

DSCF1702

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste baba et surtout pâlis d'envie. C'est tout simplement magnifique, j'adore tout tout tout sans exception sur ton blog.<br /> Bravo
C
Ils sont trés beaux ! bravo ! je pense que tu les vendras sans pb !
S
Ils sont très mignons ces cadres !<br /> Au passage je vois que tu t'en es sortie dans les méandres de m'informatique et de canalblog... Dsl je n'avais pas eu le temps de répondre à ton mail d'hier ! Mais je vois que tu t'en es sortie toute seule ! :)
M
c'est de toute beauté , que de belles choses !!!!!<br /> bravo tu as du talent
Publicité