Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de Fany
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 92 890
Les Ateliers de Fany
29 décembre 2006

Pêle-mêle sur toile à gogo !!

Pour les marchés de Noël mais aussi pour offrir à mes proches, j'ai transformé plusieurs toiles 30x40 cm en pêle-mêle ou en mémo. Voici les photos de quelques unes (enfin celles que j'ai pensées à prendre en photo !!). Merci pour vos petits mots et bonne soirée ! Bises, Fany

DSCF2557

DSCF2558

DSCF2559

DSCF2560

DSCF2565

DSCF2649

DSCF2561

DSCF2562

DSCF2632

DSCF2634

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis l'heureux propriétaire du cadre "une vie de chien" ou lon peut y accrocher ses photos de nos compagnons à quatres pates...merci pour ce k-do ki m'a fais super plaisir...et aussi les autres réalisations...felicitation pour toutb ce travail et tout ce serieux!!!
E
Ils sont tous très beaux !! Avec une grosse préférence pour le premier dont j'adore les couleurs !
S
c'est vraiment trop beau!!! en un mot, j'adoooooorrreeeee<br /> <br /> bise sandisouri
C
superbes !!! bravo!!!
P
Trés jolis comme je disais dans l'autre article, ca me donne vraimene envie d'en faire un
Publicité